Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 09:59

Pour le défi BCE à ma sauce

une jupe passepoilée

Voici ma copie,

 

 il faut d'abord savoir que c'était une première pour moi pour les poches passepoilées ....

mais il a fallu que je choississe une jupe

avec des poches soufflets en plus des poches passepoilées

 

alex001-copie-2.jpg

 alex002.jpg

 

P1110304.JPG

 

P1110314

P1110305.JPG

P1110311.JPG 

 J'ai un peu loupé mes poches passepoilées,

 mais évidement je m'en suis rendu compte une fois que j'ai eu coupé le tissu, j'ai donc mis pas mal de temps à rattraper le tir

 

Promis je ferai mieux la prochaine fois

ou alors je changerai de style de poches...

 

Modèle de la jupe : burda Avril 2008

tissu gris Christian Dior

et tissu liberty My Little Star

boutons pressions

 

Attention les yeux pour voir toutes les réalisations

du défi des jupes passepoilées allez vite voir sur

 

 

Bidouilles Chou et Epinards

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
waouhhh quel boulot pour cette jupe !<br /> Et le résultat est pas mal du tout . J'ai fait des poches passepoilées une fois et je me demande si je saurais refaire ?!?
Répondre
M
ho ben, bravo quand même pour cette jupe et son défi "poche" (héhé....) c'est pas simple à faire je me doute alors je salue le mérite de se lancer la dedans....puis c'est pas si mal en plus !!
Répondre
K
elle est sympa ta jupe, un modèle qui fait sport chic
Répondre
C
Effectivement, tu n'as pas fait dans la simplicité ! En tout cas, le résultat est top ! Bravo pour ce défi
Répondre
F
original ce modèle !
Répondre
L
jolie jupe ! très originale ! bises !
Répondre
C
Elle a vraiment une forme sympa ta jupe !<br /> Joli défi ;-)
Répondre
C
elle est jolie cette jupe !!
Répondre
S
Rigolote cette jupette boule..
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook