Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 10:19

toujours pour Monsieur C,

une turbulette,

patron maison

j'ai mis des liens sur les côtés

et j'ai opté pour les boutons pressions plutôt que les boutons

 

taille 6/24 mois

avec des pressions pour changer la taille (dans le dos)

 

voici la photo de la version courte

 

P1100600.JPG

et maintenant la version longue

 

P1100590.JPG

 

de dos çà donne çà

P1100601.JPG la turbulette vu de dos

quand elle est dépliée on voit bien ou sont placées les boutons pressions

 P1100599.JPG

 

 P1100598

 

P1100593.JPG

P1100592.JPG

 

Elle vous dis quelques chose c'est normal j'en avais déjà fait une...

c'était ICI

je suis repartie avec les mêmes appliqués, les mêmes tissus

que la version 0/6 mois

que j'avais faites en début d'année

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Super ce hilco gris avec l'uni, j'adore!
Répondre
M
j'aime bien ces appliqués !et tout les jolis détails (pression voiture, petit lien assorti !!)
Répondre
S
superbe !<br /> Les tissus et les appliqués sont très tendance je trouve !
Répondre
L
L'idée des pressions est géniale, je note! Merci mdame ;-)
Répondre
C
Très jolie cette turbulette !
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook