Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2016 6 09 /01 /janvier /2016 07:53

Je suis partie du patron la mini de Aime comme Marie

pour faire plusieurs modifs :

mettre la fermeture sur le côté

prendre une fermeture visible beaucoup plus petite que préconnisé sur le patron

rajouter 8 cm en longueur

rabotter les côtés

et surtout faire une vraie parmenture car le biais pour le haut de la jupe ne me convenait pas !!!

le tout en taille 38 et porter çà donne çà

une mini pour moi
une mini pour moi
une mini pour moi
une mini pour moi
une mini pour moi
une mini pour moi
une mini pour moi

tissu de mon stock offert par une amie !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très jolie<br /> simple et efficace
Répondre
P
elle te va très très bien, très chouette avec ces pois
Répondre
C
Elle est très jolie cette mini !
Répondre
U
Jolie jupe...et le tissu est tres chouette !
Répondre
C
Une très belle jupe!! La clalsse mme!!<br /> <br /> Et une très belle année 2016!!
Répondre
M
un joli petit coupon et hop, une jolie jupe ! bravo !
Répondre
S
elle est géniale ta petite jupe! c'est un super tissu que tu as là!
Répondre
K
Ça donne un côté 70's que je trouve super sympa
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook