Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 13:35

Pour le défi des saisons chez les Breizh Addict

comme à chaque fois il faut se coudre, un truc rien que pour soi !!!!

 

Alors après avoir fait plusieurs sacs à paillettes pour les copines, je me suis décidée à m'en coudre un !!!

 

en suédine marron 

des paillettes pour moi !!!!
des paillettes pour moi !!!!
des paillettes pour moi !!!!
des paillettes pour moi !!!!
des paillettes pour moi !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
il est super chic ce sac à paillette.<br /> <br /> c'est marrant sur la dernière photo on a l'impression que ce n'est pas les même paillettes
Répondre
L
Tu as bien raison ... un peu pour soi c'est bien aussi !!! Et ce cabas-kibrille est juste superbe !!! L'automne prends du Girly grâce à toi ;) xoxo
Répondre
C
Il est trop beau!!! J'adore
Répondre
M
ouah, ça brille ! t'es bien une fille toi !
Répondre
S
tu l'auras mérité !!!!! J'aime toujours autant celui que tu m'avais si généreusement offert !!!!
Répondre
M
ils sont tous plus jolis les uns que les autres, celui ci sera très mode pour cet hiver<br /> mais de quel patron et tuto te sers tu ?<br /> merci
Répondre
U
Tres joli. J'en ai fait 2 pour les autres moi aussi !! Quant à la suédine ca fait genre 6 mois que j'ai envie d'en coudre !!
Répondre
C
Un très joli sac!! Tu as eu raison de coudre pour toi
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook