Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2015 4 26 /11 /novembre /2015 12:11

ma fille n'est pas en reste non plus !!!!!

elle aussi elle a des vêtements Home Made !!!

et en noir (bon ok je suis addict au Noir) je n'achète pas de tissu noir pour ma fille, je me sers juste de mes chutes noir pour lui coudre des choses ;-)

velours noir déjà utilisé ici http://endecoudre.over-blog.com/2014/10/ma-cami-dress-a-moi.html

et le velours noir avec sequin déjà utilisé là http://endecoudre.over-blog.com/2014/09/working-girl.html

Pour Mademoiselle O. il s'agit d'une robe à encolures rondes du livre Petites Filles à Croquer

Photos réalisées en novembre sous un magnifique soleil !!!!

du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
du velours noir pour ma fille
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
le noir lui va super bien à ta grande
Répondre
O
Une merveille cette robe! Le noir va vraiment très bien à Mademoiselle O!
Répondre
M
j'aime bien ce type d'encolure, et puis ça va bien à ta fille !
Répondre
B
sympa ce modèle et vive les chutes ^_^
Répondre
C
La belle robe!!! Tu as bien travaillé!! Tapuce la porte à merveille
Répondre
S
ta puce est bien jolie en noir! bravo pour ton travail de fronces
Répondre
L
Joli mix pour cette robe qu'elle peut porter avec un max de couleurs aussi ;) Et en plus, tu réalises un beau duo mère-tissus-filles !!!! xoxo
Répondre
U
C'est sympa avec les poches !
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook