Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2012 1 09 /07 /juillet /2012 15:12

J'avais déjà réalisée une elsie mais en taille 6/8 ans

et elle était bien trop grande!!!

c'était ICI

 

Alors je viens d'en faire une deuxième

mais en 4/5 ans pour Mademoiselle O qui a 6 ans

 

et voici le résultat

P1090096.JPG

P1090097.JPG

 P1090095.JPG

 Elle est beaucoup mieux dans celle-ci,

 

la précédente elsie a rejoint

la pile de vêtements pour l'année prochaine.

 

merci de votre visite

@ bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
il est joli ce tablier !
Répondre
C
Ah oui elle lui va bien !<br /> Et ce tissu est très chouette
Répondre
N
très jolie version ;)<br /> j'aime bcp ce modèle (quand il fait beau .....)<br /> bises<br /> nath
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook