Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 06:00

 

moi les défis j'aime bien,

et cette fois j'étais largement dans les temps pour rendre ma copie,

 une fois n'est pas coutume.!!!

 

Le thème du défi : goutte d'eau

 

J'ai donc pensé à la robe à col rond de chez citronille qu'on a déjà vu ICI

 

Pour coller avec ce défi j'ai revisité l'arrière pour y mettre....

 une goutte d'eau.

 

le résultat çà donne çà

 

P1090390.JPG

oui j'ai fais un appliqué goutte d'eau sur le devant

mais je vous montre la vraie goutte d'eau sur l'arrière

P1090394.JPG

et en détails :

P1090395.JPG

P1090396.JPG

 

P1090392.JPG

 

P1090391.JPG

 

et portée çà donne çà :

P1090415.JPG

 

 Mademoiselle O est ravie de cette robe goutte d'eau!!!

 

tissu à pois de chez Myrtille

le tissu blanc, vient d'une ancienne robe, j'aimais le tissu car il est froissé,

 

le biais et les finitions du col rond sont faites à la main.

 

pour voir les autres copies c'est chez :

 

 Bidouilles Chou et Epinards

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie ta version de la goutte. J'aime bien l'appliqué devant et je trouve que ton étiquette rend bien. Bravo !!!
Répondre
N
mignonne comme tout cette robe!
Répondre
M
de très jolies bricoles par chez toi!!
Répondre
M
elle est super jolie ta version goutte d'eau de ce petit haut ! parfait !
Répondre
A
Elle est belle comme tout, et j'aime beaucoup la déclinaison de gouttes!
Répondre
L
C'est très mignon !!
Répondre
B
elle est très fraîche, très jolie : bravo!
Répondre
C
Magnifique ! Et porté c'est une merveille
Répondre
J
Très mignonne !!!
Répondre
C
elle est jolie cette robe, j'aime bcp le tissu, les boutons et le goutte !
Répondre
3
C'est ravissant!J'aime beaucoup le rappel de la goutte devant.
Répondre
G
J'adore !!!!!! Le mélange de ce tissu à pois avec ce froissé blanc : tout en légèreté.
Répondre
C
Elle est mignonne comme tout cette robe! Et le coup de l'appliqué goutte en rappel de celle du dos, superbe idée!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook