Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2014 2 01 /04 /avril /2014 07:00

Chantal de Kocotte et Cyclotte

nous à lancé un défi il y quelques semaines

 

le thème était :

En long en large en travers, fines ou épaisses on ne s'en lasse passe et impossible d'y échapper Elles sont toujours tendance : ce sont les rayures.

 

Alors dans mon stock les rayures c'est pas vraiment ce qu'il y a !!!!!

 

Mais en janvier pendant notre virée à Rennes avec les copines c'était 4 filles ICI

 

J'avais craqué sur un tissu assez seventies

et il a des rayures un peu particulières puisqu'elles sont dans tous les sens!!!!!

 

Il vaut mieux que j'arrête les explications et que je vous montre à quoi ressemble mon tissu

 

  P206466.jpg

 

 

P2060459.jpg

 

P206465

P2060460.JPG

 P2060464.JPG

 

tissu jersey toto pour le devant et le dos

et pour les manches jersey gris de chez destock tissu

 

Ce patron vous semble familier

 

c'est normal je l'ai déjà décliné en plusieurs versions

c'était Quand on tombe sous le charme.....

 

patron plantain  t 40 de Deer and Doe rallongé

 et je n'en fais même pas une indigestion de ce patron

 

et pour voir le défilé des Kocotte's girl c'est

  

et je vous montre ce que j'ai reçu de la mercerie chic

 

suite à ma participation pour le concours de Marie-claire idées sur le thème "maman-enfant"  ici

 

j'avais présenté notre duo de tiches

P2060329.JPG

 

et j'ai eu la 3ème place

alors voilà ce que j'ai reçu !!!!!

 

  photo.JPG

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
waouh vous avez été bien gatée<br /> a bientot
Répondre
O
Trop la classe !!!! J'adore ces motifs !!!
Répondre
M
bravo!! te voilà équipée en petit tunique chic et en mercerie !<br /> t'as bien fais de faire les manches en gris, ça fait des rayures juste comme il faut !
Répondre
M
Inspiration complètement années 70 cette robe....et avec la ceinture à grosse boucle qui va avec !
Répondre
M
Inspiration complétement années 70 cette robe...et avec la ceinture qui va avec !
Répondre
N
J'adore aussi le tissu et ça va bien avec le modèle plantain.
Répondre
P
sympa cette robe et un grand bravo pour ta victoire meritée
Répondre
P
originale...<br /> très seventy's<br /> et bravo pour le prix!
Répondre
S
Sympa ta version plantain robe, elle te va trop bien...<br /> Tu devais etre super contente de recevoir ton petit lot dis donc!!!
Répondre
S
je décline, tu déclines ....<br /> Elle a une belle coupe ta robe !<br /> <br /> Et waouhhh t'as été bien gâtée !!!
Répondre
T
Elle est sympa cette robe/plantain et tu as raison de l'exploiter ce patron car il est vraiment fait pour toi !
Répondre
K
je suis comme toi : lorsqu'un patron me plaît je le décline à l'infini. il y avait quelques réalisations plantain à mon défi. Merci pour ta participation avec une robe très sympa<br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour le concours!
Répondre
F
Très sympa cette robe! Et trop bien les petits cadeaux!!!
Répondre
Z
Superbe cette robe, j'aime bien le style et le tissu aussi. Bravo pour ce défi!
Répondre
S
aaaaaaaaaah ! ce plantain, on l'aime !!! ta version robe est top !<br /> et bravo pour cette 3e place , amplement méritée !!!
Répondre
U
Sympa ce plantain robe seventies !!
Répondre
B
Extra cette robe en jersey (c'est aussi un projet, me faire une robe plantain)<br /> <br /> et joli lot avec MCI
Répondre
C
Défi réussi haut la main!!! Et comme tu as été gâtée!!
Répondre
R
sympa ta robe plantain!!!<br /> pas mal ton lot quand meme!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook