Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 09:00

    Notre dernière virée avez lieu à Rennes

     

vous avez pu tout voir par là  4 filles : 3 lolas,1 chloé total look Victory Pattern

 

et bien cette fois on se retrouve pour notre journée entre copines à Nantes et notre défi était le

 

liberty fitzgerald

   

 

 

pour moi une chemise

 

Burda septembre 2009 modèle 105
ma première version c'était

 

P2060255  

 P2060258.JPG  

 

P2060256.JPG  

 P2060257.JPG P1090615.JPG 

Avec du passepoil argenté
   
la seule modif j'ai arrondi le col
 
 et passons au défilé .....
Les participantes sont toujours les mêmes car on ne change pas
une équipe qui gagne il y a donc :
 
Aude de  Rue des Mûres,
 
Claire de Kokechic,
   
LN pas de blog,
 
et moi
 
P1090644.JPG
 Photo0214.jpg
 
 
 
 
au programme :
restau indien en compagnie de Florence de Fleur de Flox
filez vite voir ses créations !!!!!!
toto tissu
 
shopping
 
la cabane à perles
 
 
et puis une pause gouter
chez Henri et Henriette
 
 
photo-1.JPG
photo-3.JPG
 
en compagnie de Charlotte
 
 
Merci à Flo et Charlotte pour les photos !!!!!
 
Très bon moments entre copines,
à refaire sans modération !!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super chic,j'adore!!<br /> vs êtes productives à chaque fois!!
Répondre
S
trop bien ce quator en liberty !!! super programme pour cette journée !!!<br /> ta chemise est belle comme tout, ce passepoil qui finit joliment et ce col arrondi, bravo !!!!
Répondre
M
ahah ! ça fait trop plaisir à voir vos rencontres ! tu me disais que c'était chouette les rencontres et partages grace à la blogo : tu en sais qq chose !! (et belle chemise ;) )
Répondre
M
Bravo pour ce défilé de Liberty Fitzgerald !
Répondre
C
jolie chemise!
Répondre
C
Vous me faites marrer toutes avec vos tuniques ;-)! Beau boulot et belle après-midi on dirait!!!!
Répondre
O
Vous aviez trop la classe vêtu ainsi! J'adore vos défis, encore encore!
Répondre
T
Quelle classe cette chemise, et ce passepoil argenté fait toute la différence ! trop fortes les filles sur ce coup là !
Répondre
P
ben qu'elle est belle ta chemise<br /> un grand bravo
Répondre
O
Trop forte !!! Toutes les version sont sympa la tienne est superbe !!!
Répondre
B
elle est superbe ta chemise<br /> <br /> et cette journée donne trop envie
Répondre
P
Mais tu n'as pas peur de ne plus rentrer dans ta superbe chemise avec ce cupcake à 3800 Kcal
Répondre
C
ta chemise est très jolie !!
Répondre
C
très joli ce quator de fitzgerald! Super les filles!
Répondre
F
Vos rencontres doivent etre trop sympa!! Bonne idée les filles!
Répondre
M
extra!!! toutes en liberty ! vous êtes super chouettes !!
Répondre
M
elle rend terriblement bien cette chemise dans ce liberty!
Répondre
U
Ca doit donner vos rencontres !!<br /> Zetes bien classe toutes les 4 !<br /> Quant a ta chemise, felicitations pour les modif ca rend super bien !!
Répondre
C
Tu as maintenant une sacrée belle collection de chemises! Moi aussi le prochain Liberty sera en chemise!
Répondre
R
vivement la prochaine, ces journées là passent trop vite!
Répondre
C
J'adore, j'adore !!! C'est chouette de pouvoir vous retrouver toutes les 4 (5)
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook