Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 09:44

Pour ce défi : été indien

je me suis faites une robe pour moi,

(mon homme trouvait que je n'en avais pas assez)

 et il voulait de la couleur euh oui j'avoue je suis toujours en noir

 

alors j'ai trouvé ce modèle Burda  pas beaucoup d'originalité car le tissu est très similaire à celui du catalogue burda.

Mais il y a de la couleur...

 

Cette robe était dans ma valise,

elle a donc était testéee, approuvée et adoptée

 

sauf peut-être la fermeture dans le dos, je ne m'en sers pas d'ailleurs préférant enfiler ma robe tel un tee-shirt...

alors je pense que cette fermture ne va pas faire long feu,

(mais surtout elle me gratte...)

c'est le modèle 114 du burda de mai 2009

  P10908944

 

P1110381.JPG

P1110382.JPG

P1090891.JPG

et pour voir les copies des autres "été indien" rendez-vous vite chez

Defi'13

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
elle me plait bien ta robe, la forme ainsi que le tissu. tu as bien raison de l'avoir adoptée
Répondre
C
Décidément j'adore ta robe, je me dis "qu'est-ce qu'elle est jolie" dés que j'ouvre ton blog ;)
Répondre
C
Il a bien fait de te dire de te faire une robe ton homme :-)
Répondre
M
ha ! j'aime beaucoup ce modele (ça vient d'un magasine burda ou du site?), très joli et elle te va super bien !
Répondre
C
elle est très jolie cette robe et te va bien, j'aime bcp !
Répondre
Ç
Magnifique. Parfaitement dans le thème, dans les couleurs. J'adore !
Répondre
L
Ah ben tu as bien fait de troquer du noir contre ce beau tissu, la robe te va à ravir, ce modèle est très beau. Dommage pour la tirette qui gratte :-( Tu saurais me dire c'est quel modèle de Burda?
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook