Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2014 3 12 /03 /mars /2014 09:40

Après avoir fait plusieurs sacs à paillettes,

 

j'en ai fait une overdose d'ailleurs

 

et j'en ai même pas un pour moi,

à chaque fois que je m'en suis fais un pour moi, c'est une copine qui est repartie avec !!!! 

 

Mes sacs sont tous noir ou marron.

 

J'avais donc envie de

 couleur et de fraicheur pour le printemps

(mais si les beaux jours vont bien arriver un jour)

 

P2060635.JPG

P2060637.JPG

P2060641.JPG P2060638.JPG

 

P2060634.JPG P2060636.JPG

P2060650.JPG

 

 P2060645.JPGP2060642.JPG

P2060652.JPG

patron maison,

 

simili cuir anis de chez Ecolaine

tissu à pois ramené de mon voyage en Thailande

 

et avec ce sac je participe au concours organisé par Coudre et bloguer

et pour voir les participantes c'est chez Abracadacraft

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très sympa, on aime beaucoup chez CoudreetBroder.com !
Répondre
A
Une forme originale, une couleur printanière, tout y est. Merci de votre participation et RV le 24
Répondre
M
il est trop mignon et original ce sac de printps ! bravo pour ce patron maison !
Répondre
K
il est superbe ton sac, tout est bien coordonné et cette couleur flashy tu peux t'imaginer que j'adore. Il faut que je me d&pêche si je veux participer à ce concours de sac
Répondre
O
Il est super beau. J'aime beaucoup cette couleur toute fraiche!
Répondre
C
il est joli ton sac, j'aime bcp !!
Répondre
S
juste superbe et autant dehors que dedans, bravo !!! ce simili anis, oh j'adore trop !!!<br /> et trop bien , les protections dessous !<br /> bonne chance pour ce concours, pas eu le temps ...
Répondre
P
il est super, ce beau vert pomme miam !
Répondre
C
il est très joli ce sac !!
Répondre
A
très joli! et tout à fait dans nos nouvelles envies printanières! classe!
Répondre
S
Il est superbe et ces couleurs flashi c'est chouette
Répondre
M
holaaa ! j'aime tous ces détails !!
Répondre
F
Coloris pétillant! J adore l intérieur à pois!!
Répondre
C
un peu de pep's pour cette besace! Pratique les pieds pour le poser!J'aime beaucoup les couleurs
Répondre
T
oh qu'il est sympa ce sac !
Répondre
O
Il est magnifique !!!! Bravo
Répondre
C
Il est plein de pep's ce sac!!
Répondre
S
un super sac printanier et estival!! tâche de le garder celui là!
Répondre
C
Il est super sympa !! et ça change :p
Répondre
U
Super ces couleurs....j'adore le simili et la petite deco triangle !
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook