Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 08:00

    un défi lancé par Sylvie çà ne se refuse pas

 

le thème : les pois et l'uni

 

Sylvie nous avait mis comme photo un tee shirt et il fallait s'en inspiré

 

voilà l'idée de départ :

 

Alors ici on est dans l'opération destockage de tissu,

alors j'ai fais avec ce que j'avais comme tissu

et je me suis bidouillé un patron

 

alors pour ma version c'est pas complétement plaggié

car pas assez de tissu à pois

 

 et le résultat çà donne çà

P2060654.JPG

 

 

P2060529.JPG

esprit j'ai un tiche blanc et un marcel à pois par dessus

mais le tout est en une seule pièce ! ! !

 

P2060445.JPG

 P2060446.JPG

 

et pour voir le défilé de tous les unis à pois c'est

 

et à bientôt pour un autre de défi chez Sylvie ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhhh ! j'adore ta version trompe-l'oeil !!! trop trop belle ! et la pose, yesssss !
Répondre
C
Sympa l'idée du 2 en 1 !
Répondre
B
extra comme idée<br /> <br /> le résultat est vraiment sympa (sur la première photo j'ai vraiment cru à un débardeur sur t-shirt blanc)
Répondre
R
c'est chouette, c'est vraiment original!!!
Répondre
O
Très jolie version, parfait pour le printemps !!!!
Répondre
N
Elle est très sympa ta version !
Répondre
P
sympa et en plus tu peux abuser de la raclette ça ne se verra pas ;)
Répondre
C
super original ce top! j'aime beaucoup!
Répondre
S
ton marcel a vraiment un joli tombé et ton tissu est chouette !<br /> bravo Alex ! et merci pour ton com chez moi ...je réfléchis aux manches :)
Répondre
S
Sublime et l'effet 2en 1 c'est génial...
Répondre
C
Très beau résultat!!Défi relevé haut la main!!
Répondre
S
bravo pr ta réalisation pleine de peps! moi aussi j'adore les pois!
Répondre
U
Pas grave si ce n'est pas tout à fait pareil, il est super sympa ce tich !!
Répondre
P
j'aime beaucoup ton haut. vraiment, il est très chouette !
Répondre
E
J'aime beaucoup l'effet du trompe l'oeil! Super idée!
Répondre
C
Une bonne idée ce tish 2 en 1 !
Répondre
T
Quelle originalité ! J'aime beaucoup ton interprétation il est vraiment très sympa ce top et l'effet "trompe l'œil" du Marcel sur le TIsh est du plus bel effet !
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook