Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2014 7 09 /02 /février /2014 14:00

 

Alors ce projet

c'est pas pour moi.

Après toutes les cousettes réalisés en janvier pour moi,

il fallait bien penser un peu à Mademoiselle O

 

Pour cocooner rein de mieux qu'un jersey milano (coupons de St pierre)

reste de ma robe Chloé (vu  ICI)

 

Patron Burda Enfant HS automne hiver 2013/2014

modèle 606

en taille 128

gilet cache coeur 

 

P2060194.JPG

P2060195

 P2060337.JPG

 

flex maison image trouvé sur pinterest

 

et Mademoiselle O louchait sérieusement

sur mon plantain version gris et simili cuir,

"il est vraiment trop beau maman ton tee shirt avec le cuir!!!!

j'aimerai bien avoir le même"

tout çà répété en boucle pour être sûre

qu'à mon âge j'entende bien çà demande !!!!!!!!

 

donc un tee shirt today en taille 7 ans

pas d'ourlet ni aux manches ni dans le bas

jersey gris de chez destock tissu (les chutes de mon plantain)

simili cuir les coupons de st pierre

 

P2060379.JPG

 

P2060382.JPG

Alors pour son tee shirt j'ai rajouté un triangle en simili

car elle voulait un triangle à l'encolure dans l'esprit de ma robe à poche (lola vu ici) 

  P2060331.JPG

 

et puis un petit défilé mère et fille

 

P2060327.JPG 

  P2060329.JPG

 

 

  Alors l'ambiance cocooning

çà donne çà

P2060335.JPG

  P2060336.JPGP2060341.JPG 

et pour voir les autres défieuses c'est par 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je crois que j'ai un peu de retard dans la lecture des blogs, j'avais loupé ce post!<br /> il est extra cet ensemble cocooning! j'adore son today!
Répondre
C
Trop la classe ensemble mère fille!!! Elle a raison de craquer ta fille!!!
Répondre
P
super sympa toutes ces cousettes!!
Répondre
M
joli duo de filles ! et le cache cœur est super joli aussi !
Répondre
S
superbe et cocooooone sa parure , bravo !!<br /> extra le défilé mère/fille !!!
Répondre
U
Trop belles en duo...et super le cache coeur j'adore !
Répondre
B
extra le duo<br /> <br /> et je la comprends moi aussi j'ai pompé sur ton plantain lol
Répondre
C
Super le duo mere/fille<br /> un ensemble bien confortable en tout cas
Répondre
C
Sympa comme tout !<br /> Et chouette duo !
Répondre
C
La classe, le même tee-shirt que maman!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adore le cache coeur!!
Répondre
C
Vous êtes extra toutes les 2
Répondre
S
waouhhhh c'est génial tout ça !!!<br /> et une demoiselle ravie, ça n'a pas de prix ;)
Répondre
P
vous êtes trop belles toutes les deux !
Répondre
E
tres joli défi et vous etes super mignonnes toutes les deux
Répondre
K
super ce duo et de très jolies cousettes
Répondre
S
Très sympa ces cousettes...
Répondre
O
Très joli défit relevé haut la main !!!!Trop sympa le duo mère fille, bravo
Répondre
P
J'adore!!!
Répondre
O
La photo mère/fille de dos est irrésistible! Bravo pour ces 2 coutures je suis fan.
Répondre
C
Vous êtes super top avec vos t-shirts assortis.
Répondre
E
Très beau défi, et voilà une miss heureuse que sa demande ait été entendue!
Répondre
S
ouah joliment assorties les filles!<br /> et moi j'adore son cache coeur,mélange de classique et de modernité
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook