Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 10:08

Bonjour la jupe d’été,

Pour les 4 ans de son blog Bisoudoudou

organise un concours

Réalisé un de ses tutos

Moi j'ai choisi la jupe Bonjour 

  

 

J’ai apporté une modification :

j’ai plus croisée sur le devant que sur le modèle d’origine

 ma jupe ressemble plus à une jupe portefeuille………

Mais la prochaine fois je ferai comme l’original

 

Tissu fluide genre viscose

Très bien pour l’été prochain

 

P1140016

 

 P1140021

 

P1140018

 P1140023.JPG

 

P1140022

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ta version est trop chouette !!! J'aime beaucoup le tissu que tu as choisi.
Répondre
H
J'aime beaucoup ta version de la jupe bonjour!!! reste plus qu à attendre le beau temps!!!
Répondre
R
pas de saison, mais très réussie!
Répondre
P
elle a effectivement l'air super agréable à porter et elle a un super tombé. j'aime beaucoup ces petites fleurs.
Répondre
M
ha oui, le tissu est bien joli et doit être fort agréable a porter !
Répondre
L
Très jolie,vivement l'été!!
Répondre
B
superbe jupe et pourquoi ne pas la porter avec des collants en ce moment?????
Répondre
C
très sympa ta jupette !
Répondre
S
Cette jupe a du succès !<br /> La tienne est bien jolie .... en version hiver pour la prochaine ? Je me sens bien inspirée aussi.
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe, j'aime bcp !! mais dis donc, il faut quelle température ??
Répondre
B
très joli<br /> <br /> mais je doute que tu la mettes maintenant!
Répondre
A
Super sympa cette jupette, j'adore ton choix de tissu.<br /> Et vivement le printemps!<br /> A très bientôt,
Répondre
L
Elle est très chouette cette jupe, le tissu très approprié.
Répondre
C
Une petite jupe parfaite :)
Répondre
L
j'aime beaucoup le tissu est super sympa et la forme aussi !!!! vivement l'été non ?
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook