Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 14:00

après plusieurs échanges de mails

nous voilà dans un défi chemise
et nous sommes 4 participantes :
 
Aude de  Rue des Mûres,
 
Claire de Kokechic,
 
LN pas de blog,
 
et moi.
 
Le but se faire une chemise, et se la montrer le 30 octobre.
 
 
moi je suis partie du même patron qu'Aude
Burda septembre 2009 modèle 105
 
une grande première pour moi pour cette chemise
P2050740.JPG
P2050743   
   
P2050726.JPG
P2050725.JPG
P2050729.JPG
Je suis assez fière de mes raccords avec les lignes!!!!
P2050724.JPG
P2050723.JPG
Tissu ramené de Thailande
Boutons de mon stock
 
et puis le 30 octobre est arrivé,
 
et nous nous sommes retrouvées
et voilà nos chemises
 
P2050707-copie-2.JPG
 
 
 
P2050707-copie-1.JPG
de gauche à droite
Claire, Ln, Moi, Aude
 
chez moi on me dit toujours que je suis grande,
eh bien là je me sens petite avec mon 1m71 !!!!
bon Ok j'ai pas mis de talons comme les copines
 
P2050708.JPG
P2050706.JPG
 
P2050712.JPG P2050711.JPG
 
P2050715.JPG
  et le beau temps était avec nous
pour cette promenade dans le vieux Vannes
 
et puis nous avons fait du shopping,
et j'ai été la moins résonnable de toutes!!!!!
 
pour allez voir les réalisations des copines
Claire
Aude 
 
 
 
 

Je pense me refaire cette forme de chemise et cette fois en mettant du passe poil!!!!!

 

quand vous voulez pour un autre défi les filles!!!!

 

Edit du 07/11/2013 : la vraie chemise en magasin elle ressemble à çà :

Chemises-Burberry-Pas-Cher-Femme-12910882972---1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
oh oh mais je reconnais cet endroit! les morbihannaises sont créatives!!! <3
Répondre
Z
génial ce défi !! et la rencontre des 4 chemises, j'adore !
Répondre
L
Très belle chemise !<br /> Laurence
Répondre
L
Super les filles. Très très belles réalisations!!! A quand votre prochain défi ? J'ai hâte de voir!!!
Répondre
P
superbe la tienne, à s'y méprendre<br /> et belle rencontre
Répondre
S
Vous êtes au Top, les filles ..... et chaque chemise a sa touche d'originalité !<br /> <br /> Toi, very class mais sur ton jean ça donne un look bien sympa ..... et cool, ln vout vis têtes ;)
Répondre
M
Super réalisation cette chemise ! bravo !
Répondre
A
alors là, c'est juste génial!<br /> non seulement un défi commun mais en plus une rencontre!!! franchement c'est trop trop top!!!
Répondre
P
elle est super, pour la taille elles ont toutes des talons ça compte pas ;)
Répondre
A
Super réussie ta chemise. Vous avez du passer un très agréable moment !
Répondre
B
Pffff vous faites un défi<br /> <br /> la prochaine fois, je veux être des vôtres<br /> <br /> et ta chemise, nickel elle est parfaite
Répondre
C
Nickel cette chemise quasi copie conforme !<br /> <br /> Et génial cette virée ;-)
Répondre
R
Vous êtes trop fortes! ça fait drolement envie. mais ma première chemise sera pour homme. d'ailleurs faut que je m'y colle rapidement si je veux l’offrir à mon mâle pour noel^^
Répondre
V
quel boulot ! bravo les filles !
Répondre
M
chouette chemise ! ça m'impressionne moi les chemises..... toutes ces jolies finitions et tout et tout...... ! et Vannes !! héhé, c'est un peu chez moi! j'ai grandit à vannes et mes parents y<br /> habitent toujours alors j'y retourne régulièrement.
Répondre
C
Ouah les filles la classe!!! Elles sont belles vos chemises!!1m71!!! Heureusement que je n'ai participé parce que j'aurais eu l'air ridicule du haut de mes 1m59 ;-)
Répondre
M
Bravo car ça doit être assez compliqué une chemise. Un jour je testerais peut être.....
Répondre
S
Trop chouette les chemises la rencontre, bravo les filles!!!
Répondre
T
waouh.. la chemise burberry... quelle classe, elle est superbe et c'est celle que je préfère !
Répondre
C
Un prochain défi mais après les fêtes ok?
Répondre
S
ouah c'est génial,vs êtes belles les filles!!<br /> bravo pr les finitions de ta chemise,c'est du travail parfait
Répondre
C
Géniales vos chemises. J'adore ce petit look anglais de la tienne. Et quelle chance cette balade dans Vannes !
Répondre
R
oh mais oui quand vous voulez pour une autre défi!!! victory pattern en ballade à rennes?
Répondre
O
Juste génial, bravo les filles !!!!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook