Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 08:16

Toujours pour mon petit neveu....

 

un autre cadeau de bienvenue,

 

une gigoteuse patron citronille modifié avec lanières sur les 2 côtés....

P1100330.JPG

 P1100332.JPG

 P1100333.JPG

 P1100334.JPG

P1100335.JPG

intérieur en éponge avec un motif appliqué éléphant en éponge également....

 

tissu gris et ruban de chez Destock tissu

l'éponge vient d'une serviette de bain IKEA

boutons de chez Myrtille

 

Par contre j'ai lavé mes tissus avant,

mais le tissu gris reste toujours froissé,

même avec la centrale vapeur,

avez vous une solution????

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors moi je dis gros coup de coeur pour l'éléphant appliqué :-)
Répondre
M
il est tout chouette cet elephant !!
Répondre
Y
J'aime beaucoup, gris et turquoise, ce sont mes couleurs! J'achète aussi les grandes serviettes en 100x150 chez ikéa, ça revient moins cher que de l'éponge en magasin! Il faut d'ailleurs que je<br /> refasse mon stock...<br /> Mêmes soucis de plis, je fais tremper les tissus plusieurs heures, lavage, sèche linge, puis centrale vapeur...mais certains plis et marques ne disparaissent pas! Alors si quelqu'un a une astuce,<br /> je prends aussi!
Répondre
C
j'aime bcp cette turbulette, les couleurs, les boutons, l'appliqué, tout est joli !!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook