Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2014 2 02 /12 /décembre /2014 09:39

Ca y est le décompte de Noël est lancé !!!!!!

Ici encore calendrier de l'avent maison 

il y a déjà eu Celui ci et Celui là et il y en a eu d'autres mais je n'avais pas de blog à l'époque 

cette année il m'a fallu :

- des enveloppes craft

- des étiquettes  (je les ai eu sur le blog de Laurence çà c'est son ancien blog et pour voir le nouveau blog c'est  il y a de très jolies choses.....)

quelques rouleaux de sopalin vide

- 4 planches de palettes

et 24 bons pour ......

 

 

et voilà le résultat

 

le décompte est lancé
le décompte est lancé
le décompte est lancé
le décompte est lancé
le décompte est lancé
le décompte est lancé

et qu'elle ne fut pas ma surprise en découvrant que Mademoiselle O. 8 ans m'avait elle aussi confectionné un calendrier de l'avent

"Mais tu sais Maman, il y a peut-être des fautes d'orthographe car j'ai tout fait toute seule"

 

Mais moi je m'en fiche des fautes je suis trop contente d'avoir mon 1er calendrier de l'avent de toute ma Vie et en plus fais réalisé par ma fille 

 

allez je vous le montre !!!!

 

promis je reviens la prochaine fois avec de la couture

le décompte est lancé
le décompte est lancé
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bravo pour ton calendrier ,il est très chouette .<br /> Très belle attention de ta fille , elle a de qui tenir , prête à faire plaisir
Répondre
M
adorable mademoiselle O. !!!!! et vos deux calendriers sont au top !
Répondre
T
Belle idée ce calendrier de l'avent ! J'espère que le massage de tête soulagera tes cervicales....
Répondre
G
Ca fait une paye que je ne suis pas passée par chez toi (j'ai rencontré une de tes voisines je crois qui a un super joli sac fait par toi, lors d'un cours de couture !).<br /> J'adore vos deux calendriers de l'avent ! Et si tu ne prends pas le massage de tête, je suis preneuse ! ;)
Répondre
S
le tien est très joli avec les phrases à lire sur les enveloppes ! hop hop hop, plus que ... <br /> mais celui de Mlle O est adorable et je la félicite !!!! C'est génial !<br /> <br /> nous, on l'a préparé à 3 :) voir IG :)
Répondre
C
Très très sympa ce petit message!!!!
Répondre
F
Oh c est trop mignon! Et en plus t as meme un cadeau pour le 25...<br /> Trop forte ta puce!!
Répondre
C
Tu as de la chance d'avoir une petite fille qui chouchoute sa maman! Trop mignon!
Répondre
S
Superbe ce calendrier!
Répondre
B
Le tien est super joli<br /> <br /> mais je fonds devant celui de ta fille... c'est une super jolie attention (je peux toujours courir pour en avoir un avec mon grand dadais qui m'a dit que les calendriers de l'avent c'est ringard)
Répondre
S
il est superbe et surtout a une valeur très particulière à tes yeux!
Répondre
U
Alors ce massage ??<br /> Génial l'attention de ta fille !<br /> Et bravo pour le tien il est très chouette !
Répondre
L
oh c'est trop mignon ce que ta fille t'a préparé!!! quelle chance! et celui que tu as fait est très joli, les étiquettes sont superbes
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook