Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2013 2 14 /05 /mai /2013 10:34

pour le baptême de mon neveu,

Il y a eu ma tenue à moi présentée ICI

 

mais il fallait aussi une tenue pour Mademoiselle O.

 

Elle a choisi son patron et son tissu

 

le patron mistinguette

du tissu à volant  gris

du tissu genre peau de pêche violet

et du tissu fushia à pois blanc

 

le résultat çà donne çà :

P1990085-copie-1.JPG

 

 

 P1990088

P1990086

P1990101

  un passepoil dans le bas de la robe

  CLEMENT-615.JPG

  CLEMENT-616.JPG

 

pour cette robe j'ai beaucoup galérée

on m'avait dit qu'elle taillait un peu juste

alors je l'ai agrandi au niveau de la largueur,

 

mais je n'ai pas du tout aimé coudre ce tissu à volant

ma MAC non plus d'ailleurs

alors ce projet à trainé en longueur,

'ai même failli abandonné,

car quand il faut découdre ce qu'on a fait à la surjeteuse c'est super long,

 

Mais il fallait que je vienne à bout de cette robe,

pour que Mademoiselle O est quelque chose à se mettre pour le baptême de son petit cousin

elle est ravie du résultat moi pas trop mais l'essentiel c'est son avis à elle

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est super joli
Répondre
L
Elle est magnifique cette robe. J'ai moi aussi un tissu a volants que je n'ai encore jamais osé coudre et ce que tu en dis ne me rassures pas!!
Répondre
K
elle est mimi comme tout la petite robe. j'ai déjà cousu ce genre de tissu à volant et je confirme que c'est galère mais ce qui compte c'est d'en être venue à bout, un challenge en soi
Répondre
C
elle est jolie cette robe !
Répondre
M
Très jolie robe à volants!
Répondre
S
très très chouette réal !
Répondre
3
Que de jolies choses, j'aime énormément la Mistinguette, très originale dans ce tissu!
Répondre
C
En tout cas moi je suis de l'avis de ta fille, je trouve la robe très jolie :)<br /> Tu as été bien gâtée dis donc ;)
Répondre
O
La robe pour ta fille est vraiment très belle mais dès que je l'ai vu je me suis dis "waouh elle a dû galérer avec ce tissu!!!". Quand à ton colis reçu il est très très sympa!
Répondre
N
ravissante cette robe! un peu galère ce tissu à volant à coudre , tu ne trouves pas?<br /> vous avez été gâtés dis donc!<br /> bonne journée<br /> nath
Répondre
C
Je suis super fan de cette jolie petite robe, et elle lui va comme un gant ;-)!<br /> Très sympa ce que tu as reçu!
Répondre
C
Un bel échange :)
Répondre
M
et bien, quel courage... j'avoue que les volants ne m'attirent pas du tout mais comme tu dis, si mademoiselle o est ravie, c'est l'essentiel !! (et j'adore les 2 tissus de droite... veinarde!)
Répondre
S
Je vois que tu fais des jalouses ! Moi aussinje suis ravie de cet échange...<br /> <br /> Ta fille a une belle robe dlnt elle est fière, on dirait !<br /> <br /> Allez au boulot, je sais que ta liste est longue.....
Répondre
U
Alors pour le tissu à volants je partage : quelle galère !<br /> Je viens juste de finir une mistinguette et je me suis fait la même réflexion mais quand la miss est satisfaite comme tu dis : c'est l'essentiel !<br /> Ceci dit elle est très jolie ta version.
Répondre
A
Ca valait le coup de persévérer car cette robe est originale et ta mademoiselle la porte bien.
Répondre
B
elle est jolie cette mistinguette, par contre je comprends que ta mac ait moins aimé.<br /> <br /> tu as reçu des jolies cadeaux
Répondre
P
je trouve qu'elle lui va super bien sa mistinguette, moi !<br /> et tu as été bien gâtée dis donc !
Répondre
P
si elle est sympa ta mistinguette, c'est minutieux pour faire les raccords avec ce tissu. Et très bel échange.
Répondre
T
Elle est sympa cette petite robe à l'allure "Charleston" et quelle jolie tunique (j'ai eu la chance de la voir pour de vrai alors qu'elle était en cours de réalisation, elle un don pour faire<br /> plaisir cette Syle !
Répondre
S
superbe échange et superbe Mistinguette qui fait très habillée pr l'occasion c'est extra!
Répondre
C
Elle est toute jolie cette mistinguette. Je l'aime beaucoup.<br /> <br /> Que tu as été gâtée!!
Répondre
R
comme tu le dis, le principal c'est que ca lui plaise!<br /> et quels cadeaux!!! le pied!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook