Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 11:00

En ce moment pas mal de naissances autour de moi

et beaucoup de petits garçons,

alors sur ce blog je ne montre pas à chaque fois ce que j'offre

mais là je vous dévoile en vrac les derniers cadeaux naissances 

 

la baby box pour le petit Manech !!!!

 

 

P2050935 

cette baby box comprend:

4 bavoirs de tailles différentes

1 tapis à langer (patron maison)

1 coussin avec le prénom brodé

1 balle

et 5 teepee pipi (ou pare-pipi)

P2050939.JPG

P2050938.JPG

  P2050941.JPG

P2050943.JPG

 mais il y a aussi eu

 

Arthur

  P2060004.JPG

 

   

et

pour Valentin mon neveu arrivé fin décembre

 

  P2060076.JPG

  P2060079.JPG

 

 un grand plaid P2060072.JPG

 

P2060075.JPG

P2060074.JPG

 

P2050795.JPG 

et il y a quand même eu une petite Lily

  

  P2050804  

et il y a eu çà aussi

 

 

P2060585.JPG

 

et pour mon filleul  qui a 21 moisP2060077.JPG

 

et puis il y a aussi eu

P2060223.JPG

P2060220.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Quels beaux cadeaux!!!! j'adore!
Répondre
A
Que de bébés gatés!! les "pare-pipis" sont très intrigants...
Répondre
M
Super ces baby box! Bravo, les coloris, les tissus, la créativité... au top!
Répondre
M
eh beh ils sont gatés les bébés autour de toi ! c'est rigolo l'idée des ptits pares pipi :D
Répondre
O
TOUT est trop trop beau!!!! Bon ok j'étais écroulée de rire avec les pare-pipi mais sinon waouh j'adore tes différentes créations! Et comme d'ici la fin de l'année 2014 va apporter pas mal de<br /> petits bébés par chez moi je vais m'inspirer pour faire mes cadeaux ^^.
Répondre
S
ah ba , il était temps de nous montrer tout ça ! que de jolis cadeaux de naissance ;
Répondre
P
quel travail<br /> bravo<br /> tu les gâtes tous ces bébés!
Répondre
M
et ben dis donc, il y en a eu des choses !!! bravo !!
Répondre
T
Ils en ont de la chance ces petits bouts... Et les mamans doivent être ravies !
Répondre
O
Quelle jolie production, j'adore ton ensemble pour lily !!!! Et tes derniers bavoirs tout est à croquer !!!
Répondre
L
Que de travail !!! Bravo et en plus tous ces cadeaux sont magnifiques.
Répondre
G
Super tous ces cadeaux !!<br /> Mais euh ça sert à quoi ces tipi à pipi ?? Tu le poses sur le petit bonhomme au moment du change pour ne pas être arrosé ??
Répondre
F
Eh bé tu as bien travaillé!!!! C'est adorable tout ça!!
Répondre
P
super tout ça oh oui des tipi pipi, à chaque fois que j'en vois je me dis que c'est une trop bonne idée puis j'oublie ;)
Répondre
S
c'est trop mimi tout ça!!<br /> mais au risque de passer pour une cruche, c'est quoi teepee pipi??
Répondre
A
Tu sais gâter les nouveaux nés !!! Ces baby box sont superbes !
Répondre
U
Jolis ces accessoires de bébé !!! Ils ont été gatés !
Répondre
S
tu es une vraie fée pour ces petits bébés!!
Répondre
S
tu es une vraie fée pour ces petits bébés!!
Répondre
C
Wouah ils ont de la chance tous ses bébés et surtout leurs parents....
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook