Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 08:00

de quoi je parle?????

eh bien de la tunique modèle 21 du livre japonais "Elégance et Sobriété"

tunique 21 à rendre pour le 21 février

 

 

pour le défi organisé par

Mapie Alias La Couture pour les Brutes

 

J'ai réalisé cette tunique en Taille 11

pas de lacets pour l'encolure

j'ai diminué la largeur du devant pour avoir moins de fronces

 

P2060469.JPGP2060471.JPG 

  P2060448.JPG

P2060449.JPG 

 P2060468.JPG

 

J'ai fais les manches plus longues pour faire un revers avec plusieurs lignes de piqures

P2060472.JPG 

 ce tissu est d'un seul tenant, je n'ai pas fait de patchwork 

 

le tissu je l'avais depuis un bon moment mais j'attendais le patron parfait pour ce tissu coup de coeur que Sylvie m'a gentillement envoyé

(Encore merci ma belle)

 

Sylvie avait réalisé un trio autour de ce tissu c'était Un trio de dôles de dame

dans cette aventure il y avait aussi Laurence Ici et Séverine ici

 

et merci à Aude pour le prêt de son livre et pour voir les copies des autres défieuses un petit tour chez Couture brutale

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ta tunique est une belle réussite... Tu aurais pu faire la 4ème drôle de dame !!!!
Répondre
A
trop top ce top! avec ce tissu faussement patchwork, ça rend vraiment bien! joli défi très bien relevé! en tout cas, j'aime beaucoup!
Répondre
R
effectivement, ce tissu était parfait pour cette tunique!<br /> pas si décolleté que ca finalement!
Répondre
B
très jolie version de blouse comme quoi ce tissu est inspirant , merci pour le lien bises
Répondre
S
Très sympa cette tunique, j'avais trouvé le tissu très joli lors du défi chez Sylvie.
Répondre
S
superbe ta tunique avec ce camaïeu , j'adore !!! j'avis reconnu le tissu des drôles de dames ;
Répondre
C
Jolie version !
Répondre
A
bravo, j'aime beaucoup!
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !
Répondre
S
ohhhhhhhhhh<br /> ahhhhhhhhhhhh<br /> <br /> la voilà la tunique ! Youpi, elle est réussie et tu as été bien inspirée par les 3 versions du Trio !<br /> Jolie boulot M'dame !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
E
J'adore, elle est superbe, un jour, moi aussi , je vais coudre pour moi...Mais je ne sais pas encore quand.
Répondre
O
Oui je l'ai vu chez Mapie, elles sont classes !!! Bravo à toutes
Répondre
C
Comme tjrs je suis ultra fan !! J'adore!!
Répondre
O
Le tissu est étonnant et la blouse super jolie! Merci pour le relais du concours.
Répondre
P
il est super original ce tissu.
Répondre
F
je pensais aussi que tu avais melangé plein de tissus!!! Elle est très sympa comme ça!!!
Répondre
E
Comme elle est jolie et ce tissu, une tuerie!
Répondre
C
J'adore ta tunique très beau mélange de tissu ( je suis pas très douée pour ça...)! Merci pour le clin d'œil ;-)
Répondre
L
une pure tuerie cette tunique!!j adore le tissu ! beau boulot!!
Répondre
S
elle est chouette et le tissu est super bien mis en valeur!
Répondre
S
c'est très sympa comme tunique, j'aime bcp ce mélange de tissus
Répondre
L
Pleine de peps, cette 21 !
Répondre
M
ha ben tu vois, je croyais que c'etait un patchwork mais si en plus le tissu etait déjà comme ça....c'est encore pus chouette !! j'aime beaucoup ce modele et ton tissu va drolement bien avec.
Répondre
M
tu fais bien de préciser, j'avais cru que tu avais fait des panneaux avec différents tissus ! chouette chouette version, qui sort un peu du lot (bcp de grises ds les participations hihi), j'm qd y<br /> a d'la couleur !
Répondre
C
J'adore!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook