Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 07:16

Alors pour ce nouveau défi chez les J'ai rien à me mettre

 

le thème était Printemps Japonais

 

et Mademoiselle O a tout de suite su

 

 ce qu'elle voulait et le tissu qu'elle voulait

 

se sera donc une tunique

dans un tissu rouge fleuri  (Marché St Pierre)

 

 

 

P1980591.JPG

P1980592.JPG

 P1980594.JPG

 

 P1980596.JPG

P1980595.JPG

P1980597.JPG

les liens sont dans le même tissu

et j'ai fait un roulotté en bas 

 

 

mais je suis partie de cette robe là

P1090218

faites l'année dernière

 et devenue trop petite

MAdemoiselle O aime tellement ce tissu et que je n'en avais plus

ALors j'ai décousu une robe pour en faire une tunique

 

et pour voir les autres défieuses

c'est

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tres jolie tunique! tu as bien fait de récupérer le tissu
Répondre
R
quelle bonne idée de recyclage!
Répondre
S
c'est très printanier: j'adore!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique, et belle récup du tissu !
Répondre
C
Très jolie robe, j'aime beaucoup :)
Répondre
S
ah quand on aime un tissu c'est dur de s'en séparer !<br /> Elle est belle la nouvelle tunique qui fait le bonheur de Mlle O.<br /> <br /> bises ma Back is back est terminée et réussie et j'ai aussi cousu une Datura, nickel !
Répondre
C
J'adore ce tissu il est magnifique et je suis fan de la première version!
Répondre
S
mais quelle jolie idée ce recyclage !!! la version été 2013, est superbe aussi ! bravoooo !
Répondre
O
Moi aussi j'adore le tissu et j'adore la tunique que tu lui as fais. En plus tu recycle un vêtement trop petit, j'adore!
Répondre
T
la transformation est nickel, tu as bien fait de réutiliser ce tissu, elle est ravissante cette robe
Répondre
C
Jolie idée que de reprendre cette petite robe !<br /> Elle est belle... manque plus que notre ami le soleil maintenant !
Répondre
M
Très jolies robes...et très bien portées!
Répondre
A
si avec ce joli dos-nu on n'a pas le soleil, c'est qu'il n'a rien compris!!!!<br /> bravo pour ce joli défi!
Répondre
P
de la récup de classe<br /> bravo et vivement l'été
Répondre
C
jolie récup ! C'est bien les mamans couturières qui peuvent recycler ;)
Répondre
M
et bien... ça c'est du recyclage !! (ma maman m'avait fait un coussin avec un short que je ne pouvais plus mettre quand j'etais petite alors je comprend ta fille) elle est jolie la robette et puis<br /> si mademoiselle O est ravie... que demander de plus ?
Répondre
U
Super le recyclage ! C'est vrai qu'il est très beau ce tissu !
Répondre
L
J'adore le tissus, je comprends Mademoiselle O ....tes finitions sont toujours superbes!!<br /> Bravo
Répondre
C
Vraiment mignon!
Répondre
P
super idée de recycler une robe la tunique est très sympa
Répondre
B
Très jolie ta demoiselle avec cette tenue<br /> <br /> et je la comprends, ce tissu est vraiment sympa
Répondre
C
oh qu'elle est jolie cette petite tunique! le tissu lui va très bien!
Répondre
A
C'est vrai qu'il est très joli ce tissus ! Cette tunique sera parfaite quand le soleil sera là !
Répondre
L
super réussi ce recyclage de robe! c'est vrai qu'il est beau ce tissu! vivement qu'il fasse chaud pour la porter!
Répondre
C
Très belle petite tunique. Tu as eu raison de défaire une robe si elle est fan de ce tissu!! Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle puisse la mettre bientôt...
Répondre
S
oh vivement le soleil!! ce dos nu est superbe,quelle jolie robette!!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook