Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 15:54

Là je crois que j'abuse un peu, 3 défis en 1

 

je m'explique il y a eu les vacances!!!! (trop bien)

et le dur retour à la réalité!!!!

alors je suis un peu à la bourre!!!!!

 

alors cette petite tenue d'été pour moi est une robe

mais une robe à bretelles,

elle rentre donc dans les cases

 

Défi Breizh chez les Breizh Addict

Défi à Bretelles chez les J'ai rien à me mettre JRAM

Défi robe chez  Cilou et ses aiguilles

 

Alors voici ma copie

P1090914.JPG

 

P1090915.JPG

 

modèle burda avril 2009,

modèle 123

c'est le modèle de la couverture mais je n'ai pas mis de manches,

 

le tissu vient de chez myrtille,

il est tellement transparent que j'ai du mettre une doublure

 

promis la prochaine fois se sera 1 défi 1 réalisation!!!!!

enfin j'espère!!!

bonne fin de journée

et n'hésitez à voir les copies des autres défieuses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est superbe et mieux sans les manches. J'aime particulièrement le dos.
Répondre
M
Très bel effet cette petite robe !
Répondre
K
je l'aime beaucoup ta robe. Pour moi aussi dur retour de vacances et peut être aussi une publication sur JRAM très en retard
Répondre
C
très joli trio de défi ;-)
Répondre
S
une belle robe et le dos est sublime !
Répondre
M
très belle robe et génial l'idée de cumuler les défi en un ! j'y avais pas pensé moi!
Répondre
C
elle est bien belle ta robe et elle te va bien :-)
Répondre
C
ça c'est du défi relevé, 3 en 1 trop forte, et en plus tu as une belle robe pour l'été !
Répondre
C
Elle est très réussie !!! Merci de ta participation !
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook