Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 09:57

et on dit merci qui ???

et ben merci à  Mélanie de la Lune à Coudre

grâce à un duo avec elle mon sac à enfin vu le jour !!!!!

 

Il s'agit du sac vu et revu sur la toile Made in China la Bescace des chiffonnerie du Chat

Quand je dis j'ai enfin mon sac, ce n'est pas peux dire, j'ai imprimé le patron en 2012 !!!!

Oui vous avez bien lu, mais quand j'ai vu toutes les pièces à couper j'ai pris peur et j'ai tout rangé !!!!

Puis je l'ai ressorti ce patron mais il n'a pas avancé plus, je ne trouvais pas l'association de tissus parfaite alors je l'ai donc à nouveau rangé.

 

Et en 2015 avec Mélanie on s'est dit qu'on allait le coudre ce sac. 

et là çà recommence quel tissu je prends, je trouve rien qui me convient dans mon stock ni dans les boutiques.

Et en faisant mon grand ménage de printemps, j'ai eu LA Révélation, le tissu tant rêvé je l'avais chez moi!!!!

alors il n'y avait plus qu'à se mettre au travail !!!!!!

Mélanie m'a gentillement attendue!!!!!!

 

alors mon tissu tant rêvé c'est une veste de mon homme qu'il ne porte plus depuis longtemps

 

J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!

associé avec un liberty que j'adore 

plus 1 sangle réglable (prise sur un sac qui ne sert plus) et le tour est joué

 

Alors voilà mon nouveau sac !!!!!!

J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!
J'ai enfin mon Sac !!!!

les modifications:

j'ai rajouté 2 poches à l'intérieur,

j'ai aussi mis un lien pour mes clefs,

une sangle réglable,

pas d'attaches cartables mais des "aimants" je trouve çà plus pratique

 

Je suis ravie de mon sac!!!!

 

Je vous laisse allez voir celui de La lune à coudre, et merci Mélanie pour ce duo !!!

 

et promis je vous montre bientôt un autre duo !!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe recyclage !
Répondre
O
J'adore! Il est magnifique.
Répondre
J
Superbe!<br /> Ce sac est une petite merveille.<br /> Beau défi!
Répondre
A
Il est superbe, j'adore !
Répondre
C
Sublime! Et excellente idée, en plus!
Répondre
T
Magnifique recyclage!
Répondre
L
Bravo, il est super ! cela fait un joli recyclage !!
Répondre
B
il est très très joli ton sac<br /> <br /> vive le recyclage
Répondre
F
Superbe recyclage! Ton sac est une réussite!!!
Répondre
P
très très chouette<br /> pas trop dur de piquer du cuir????<br /> une réussite, bravo
Répondre
C
Il est splendide tout ce que j'aime! Tu as eu une sacrée bonne idée de couper ce manteau... Bravo j'adore!
Répondre
L
Il est juste MAGNIFIQUE !!!! L'association des matières est superbe !!! Bravo ;)
Répondre
M
Superbe et bien fini...moi aussi j'adore ton Liberty...tu pourrais me dire son nom, stp?....<br /> Belle soirée à toi!
Répondre
K
C'est un magnifique recyclage, ce sac est trop joli... un grand bravo!
Répondre
L
hihihihihi il est assorti à ma camas blouse, ton sac, faut que tu me le donnes....ahhhh non je ne peux pas te faire ça...3 ans pour le faire... faut que tu le gardes quand meme...on ne sait pas quand tu pourras en faire un autre...il est tres tres joli en tout cas. comme toujours finitions merveilleuses....aaaaahhhhhhhh trop beau! bisous
Répondre
R
la reine du recyclage!!!<br /> cette association de tissu est extra!<br /> et tu as bien fait de te lancer, tu ne le regretteras pas, elle est vraiment top cette besace!
Répondre
K
très beau recyclage!
Répondre
U
Il est superbe : bravo pour la recup !!
Répondre
S
ça valait la peine d'attendre!! il est vraiment superbe!! ouah,tu peux être fière de toi!!
Répondre
L
Oh mais je suis amoureuse de ce liberty !!! Très belle association de tissu, plus sobre que le mien mais tout aussi beau !!! J'adore ton idée du lien pour les clés avec des pressions kam, je n'y ai pas du tout pensé pour le mien, mais comme j'ai plein de grosses poches, pas besoin... En tout cas très contente d'avoir fait ce duo avec toi, c'est très motivant !!! Et dire que je pensais être en retard !! hihihi. Bravo !!
Répondre
M
superbe !<br /> j'adore aussi ce liberty d'ailleurs.....<br /> Et dire que moi aussi j'ai chopé le patron il y a plusieurs années...mais je crois qu'à mon stade, j'ai tellement de bordel dans mon sac qu'il est trop petit...du coup, je ne sais pas quoi coudre comme modele et je ne fais rien......
Répondre
S
alors là j'adoreeeee avec ce liberty c'est une tuerie!
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook