Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2015 7 01 /02 /février /2015 08:48

L'étoile buissonnière nous a lancé un defi : 

 Bonne résolution ...

coudre un patron que l'on a déjà sur nos étagères

sans jamais l'avoir ouvert... 

avec un tissu que l'on a déjà dans notre stock

sans jamais l'avoir coupé...

 

Alors depuis le temps que je devais me

le faire ce pantalon bootcut je me suis lancée

 

Patron burda Hors serie 22H printemps été 2009

modèle 3E

taille 40

 

Tissu de mon stock acheté chez destock Tissu il y a fort fort longtemps

 

mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare
mon pantalon bootcut voir même extra flare

L'intitulé du patron est bootcut mais une de mes amies americaine me dit que c'est une coupe flare moi je dirai meme extra flare

 

Je suis contente de mon nouveau pantalon même si je le trouve large en bas des jambes et que j'ai déjà retaillé de plusieurs centimètres de chaque côté.

 

Je vais donc retenter un autre pantalon cette année mais sur la base d'un autre patron on verra ce que çà donne !!!!

et surtout en beaucoup moins large enfin j'espère ;-)

 

Je porte mon pantalon avec ma datura déjà présentée  

Et pour voir toutes les participantes à ce defi c'est par 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'aime beaucoup le résultat<br /> <br /> très très joli (le tissu a l'air bien sympa)
Répondre
T
il est peut être un peu large sur le bas des jambes mais ça reste une belle réussite ! Belle harmonie avec ta Datura !
Répondre
P
il tombe super bien, ça te fais de très jolies fesses ;)
Répondre
M
le pantalon c'est addictif....quand on commence on ne s'arrete plus....alors continue !!
Répondre
R
tu as pris tes photos récemment? parce qu'on dirait que tu as maigri depuis que l'on t'as vu avec à vannes!!!
Répondre
C
Il est magnifique ce pantalon !!! Et merci, par ce mois de février, de nous rappeler que l'été il fait chaud ;-)
Répondre
S
il est super réussit , je suis admirative!
Répondre
S
waouhh joli boulot et joli résultat porté !!! <br /> euhh t'as un peu fondu ou c'est boycut qui t'amincie tant ... euhh j'ai pas dit que t'étais pas mince ....<br /> <br /> et si c'est l'été en Bretagne, faut nous l'dire, on arrive :)<br /> <br /> bises !
Répondre
C
il te va à merveille !!! bravo !!!
Répondre
P
bravo à toi, bel ensemble<br /> et pour trouver un patron de pantalon qui va bien.... je cherche encore!<br /> il fait chaud par chez toi!!!!
Répondre
U
Défi réussi et en plus un super résultat ce pantalon. C' est vraiment la pièce qui me fait le plus peur !
Répondre
C
Tres joli ce pantalon avec la datura il forme un très bel ensemble!
Répondre
S
c'est absolument superbe!! bravo Alexandra!
Répondre
C
belle réussite ce pantalon :-D, félicitations :-)
Répondre
L
Joli défi !!! Voilà une belle pièce de plus dans ta collection ;)
Répondre
H
Bravo !<br /> Un pantalon comme je les aime !
Répondre

Profil

  • By Endécoudre
  • spontanée, vive,  j'aime quand tout va bien mais vite ! ! !
Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....
  • spontanée, vive, j'aime quand tout va bien mais vite ! ! ! Si mes réalisations vous tentent faites moi signe....

Ma Boutique

Me rejoindre sur Facebook

J'en suis

 

 JRAMM2

  

 

   

Prochainement à la Une sur Endecoudre

15 decembre CAm et Drey Noel

21 decembre defi chez les Breizh

 

Me Rejoindre Sur Facebook